top of page
IMG-1508.jpg

Andrea HARDES, la fondatrice

Assistante sociale diplômée d'Etat depuis 2001 (Haute Ecole Paul Henri Spaak à Bruxelles), titulaire d'un Master en Sciences du Travail ( Faculté de sociologie, Université Libre de Bruxelles) et d'un Master en Gestion et évaluation des entreprises et des collectivités  (faculté d'économie, Université des Antilles), Andrea HARDES est la fondatrice du Service Social Inter-entreprises.

Spécialisée en service social du travail et insertion socioprofessionnelle depuis ses débuts dans la profession, Andrea HARDES a un parcours éclectique dans le domaine. Elle a durant près de 20 ans occupé différentes fonctions:  Consultante spécialisée dans la création d'entreprise sociale, assistante sociale du travail, Directrice adjointe du pôle insertion d'un CPAS à Bruxelles, co-gérante du Centre Psychosocial du Travail, fondatrice de SOS Ecoute et Consultante en inclusion et diversité.

Ce parcours professionnelle varié, lui a permis de développer ainsi une véritable expertise de l'accompagnement des salariés mais aussi des dirigeants.

Son expérience professionnelle touche différents secteurs: Banque/assurance, administration, BTP, industrie minière, Immobilier, agriculture, ...

Pour en savoir plus sur Andrea HARDES cliquer ci- dessous 

  • LinkedIn
  • Youtube
  • TIC Tac

Contact

Depuis 2009, notre service social propose des solutions d'accompagnement humain de proximité à destination des entreprises, de leur collaborateur et de leurs managers. Contactez-moi.

05.90.26.46.17

bottom of page